Forum pour tous les gens de notre Erasmus à Nice!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum pour tous les gens de notre Erasmus à Nice!!

forum pour étudiants erasmus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Appel à tous les Erasmus de Nice

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Francesco
Bavard



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 14/07/2005

Appel à tous les Erasmus de Nice Empty
MessageSujet: Appel à tous les Erasmus de Nice   Appel à tous les Erasmus de Nice EmptyVen 11 Nov à 14:08

Bonjour tout le monde!!!!! Pourquoi n'écrit on plus sur le Forum? C'est vraiement dommage, parce qu'on devrait chercher à garder les contacts à travers ce puissant moyen de communication, que c'est Internet!!!!!!!
Grace à Geoffroy, qui a été vraiement génial, on a aujourd'hui la possibilité de pouvoir laisser des messages et répondre à la fois à plusieurs amis qui se trouvent dans des différents coins d'Europe!!!!!
J'espère que la plupart de vous lira cet appel et écrira davantage dès maintenant!!!!!!!!
Bisous à tous!!!!!!!!
Francesco, le sicilien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kamil
Petit supporter de l'OGC NICE qui n'a encore rien dit ici...



Nombre de messages : 8
Localisation : Wroclaw, Pologne
Date d'inscription : 01/07/2005

Appel à tous les Erasmus de Nice Empty
MessageSujet: Re: Appel à tous les Erasmus de Nice   Appel à tous les Erasmus de Nice EmptyVen 11 Nov à 20:18

Et voilà Francesco, une belle provocation de ta part!
Et probablement la réponse de q.qn. que tu n'attendais pas, n'est-ce pas? Cool
Peut-etre c'est le syndrome PEPE (Post-Euphorique-Post-Erasmus). C'est ma théorie Smile
La vie continue, les gens deviennent trop occuppés. C'est pour ca, j'imagine...
Pourtant je suis d'accord avec toi - ca vaut le coup de garder les contacts!
Moi aussi, je suis occuppé 6 jours par semaine. J'ai repris mes études, de plus je bosse de temps en temps et je suis en train de commencer un cours de guidage dans ma belle ville viking Il me faut encore apprendre italien et je serai pret à t'héberger professionnellement chez moi! Wink
Pour l'instant je n'ai qu'à parler francais. Hélas, il n y a presque pas d'occasions Crying or Very sad Et tu sais, les organes qui ne sont pas utilisés dépérissent Laughing Heureux les Belges - ils n'ont pas des problèmes pareils Very Happy
Alors, le sicilien, bises et à bientot sur le forum, j'espère!

Kamil
Revenir en haut Aller en bas
Francesco
Bavard



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 14/07/2005

Appel à tous les Erasmus de Nice Empty
MessageSujet: Kamil!!!!!   Appel à tous les Erasmus de Nice EmptySam 12 Nov à 15:55

Salut Kamil!!!!!
En fait je ne m'attendais pas que tu répondrais à cette provocation!!!! De toute façon je suis content que tu l'aies lue et que tu sois d'accord avec moi.
Oui, il est vrai que chacun de nous a repris sa propre vie et qu'on est très engagés. Moi personnellement, par exemple, je bosse beaucoup parce que je dois étudier pour bien réussir à mes derniers examens et, en même temps, je dois travailler vu que j'enseigne latin et grec ancien à deux meufs qui font ces cours de soutien. Toutefois, tu comprendras que, si l'on veut, on peut chercher à garder les contacts en écrivant seulement une e- - mail ou en lisant le forum. Carrément, je pense pas que ce soit si impossible et si difficile. Il ne faut qu'avoir de la bonne volonté, rien d'autre.
J'espère que tout va bien soit à l'univesité soit au travail. Si tu veux, je pourrais t'enseigner l'italien n'importe - quand.
Merci beaucoup de ton invitation, j'accepte volentiers. Quand j'aurai la possibilté, je viendrai te visiter. C'est la même chose pour toi; quand tu veux visiter la Sicile, préviens - moi. Tu seras mon hôte.
Bisous de Palerme, où l'hiver ne veut pas encore arriver vu qu'on a encore 20 - 25 degrés.
Ciao!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kamil
Petit supporter de l'OGC NICE qui n'a encore rien dit ici...



Nombre de messages : 8
Localisation : Wroclaw, Pologne
Date d'inscription : 01/07/2005

Appel à tous les Erasmus de Nice Empty
MessageSujet: Re: Appel à tous les Erasmus de Nice   Appel à tous les Erasmus de Nice EmptyMer 16 Nov à 1:13

Merci Francesco! Un jour on se reverra, j'en suis sur.
Et si tu connais la méthode d'enseigner vite et efficacement l'italien, en 2 mois par exemple, je passe les vacances prochains en Sicile! Laughing
Profites bien du beau temps. Chez moi la temperature s'approche vers 0 degrés et on a annoncé la neige ce vendredi pale L'hiver arrive peu à peu...
Bises du nord! santa

Kamil
Revenir en haut Aller en bas
lisa marino
Bavard



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/07/2005

Appel à tous les Erasmus de Nice Empty
MessageSujet: Re: Appel à tous les Erasmus de Nice   Appel à tous les Erasmus de Nice EmptyDim 11 Déc à 23:44

je suis absolument d'accord avec franci!.....mais pourquoi personne n'ecrit plus sur le forum?! scratch
tous le monde a beaucoup à faire mais......trouvez un peu de temps pour les amis qui ont partagè avec vous une experience inoubliable!!!
N'oubliez pas l'erasmus!!!!!!!!!!!!!.....putain d'erasmus....comme on peut l'oublier?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel à tous les Erasmus de Nice Empty
MessageSujet: Re: Appel à tous les Erasmus de Nice   Appel à tous les Erasmus de Nice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel à tous les Erasmus de Nice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BONJOUR A TOUS LES ERASMUS
» Souvenirs de Nice
» Toujours Callinopion!
» putain d erasmus
» LE RENDEZ-VOUS ERASMUS:ORGANISATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour tous les gens de notre Erasmus à Nice!! :: Venez tous ici!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser