Forum pour tous les gens de notre Erasmus à Nice!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum pour tous les gens de notre Erasmus à Nice!!

forum pour étudiants erasmus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 LE RENDEZ-VOUS ERASMUS:ORGANISATION

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lisa marino
Bavard



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/07/2005

LE RENDEZ-VOUS ERASMUS:ORGANISATION Empty
MessageSujet: LE RENDEZ-VOUS ERASMUS:ORGANISATION   LE RENDEZ-VOUS ERASMUS:ORGANISATION EmptyVen 24 Mar à 16:24

...Alors....Nicola,Geoffroy,Petty,Yanna,Tobi,Max et tous les autres...IL FAUT PARLER DE NOTRE RENDEZ-VOUS! La Sicile est une idée super et il faut organiser tous pour le sejour Exclamation Nicola t'as bien raison de poser toutes les question auxquelles il faut des reponses:
Arrow 1.La Sicile sunny sunny est le lieu...aumoins, j'ai compris que ça va pour tous le monde!
Arrow 2.je propose le moi d'aout parce que je sais pas encore si je vais terminer la fac en juillet ou en septembre donc en aout je suis plus libre!
Arrow 3.je voudrais savoir certainnement qui vient et les dates de votres billets pour savoir combien vous etes et organiser mieux!j'ai parlé avec francesco et clio aussi et il faut savoir qui viens!
Arrow 4.c'est normal que c'est pas possible que tous le monde arrive dans le meme jour et depart dans le meme jour parce que chaque à peut etre des problemes dans un certain jour..etc mais on pourrait essayer de se mettre d'accord sur les dates à travers le blog et venir meme dans deux-troi fois, mais prés des autres comme ça tous le monde peut voir les memes choses...ne perd pas les excursions et tous est plus simple!
Arrow 5.Il fallait essayer de decider tous les plus tot possible...meme parce que maintenaint il y a la possibilité de trouver des offres pour les ticket et de ne depenser pas trop d'argent!
Arrow 6.Vous etes le bienvenu en Sicile...la Sicile est fantastique et je sais que vous allez l'aimer!!
Alors...je pense c'est tous pour l'instant, maintenaint j'attend de savoir des nouvelles de vos part! salut salut
bisous bisous Lisa Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Francesco
Bavard



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 14/07/2005

LE RENDEZ-VOUS ERASMUS:ORGANISATION Empty
MessageSujet: Lisa, t'as raison   LE RENDEZ-VOUS ERASMUS:ORGANISATION EmptySam 25 Mar à 0:13

Oui, Lisa, t'as raison!!!! Il faut que tout le monde décide ce qu'on doit faire cet été, viu que ça va pas etre facile!!!!
Hier soir Caroline, l'allemande, m'a déjà dit qu'elle va me visiter au mois de septembre, du 15 au 28, et qu'aujourd'hui elle réserverait les tickets pour elle et son copain, Marc!!!!
Dond, j'invite tout le monde à commencer à penser à ce rendez - vous!!!!
Bisous,
Francesco
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroy
Rang: Administrateur
Geoffroy


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 30/06/2005

LE RENDEZ-VOUS ERASMUS:ORGANISATION Empty
MessageSujet: mes idées...   LE RENDEZ-VOUS ERASMUS:ORGANISATION EmptyMer 19 Avr à 17:23

ciao à tous!!!

ce week-end j'ai été à Gênes voir Jari et Alèssia, génial!!!

pour moi ce serait mieux en septembre...

Pour les avions je vous donne déjà des bons sites:

www.flylc.com

http://www.belvedair.com/fr/transports/avions/avions.htm

avec ça on pourra tous voyager moins cher!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE RENDEZ-VOUS ERASMUS:ORGANISATION Empty
MessageSujet: Re: LE RENDEZ-VOUS ERASMUS:ORGANISATION   LE RENDEZ-VOUS ERASMUS:ORGANISATION Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE RENDEZ-VOUS ERASMUS:ORGANISATION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous sur MSN Messenger
» LE RENDEZ VOUS A NE PAS MANQUER!!!!!!!!!
» [color=red]RENDEZ-VOUS[/color]
» putain d erasmus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour tous les gens de notre Erasmus à Nice!! :: Venez tous ici!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser