Forum pour tous les gens de notre Erasmus à Nice!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum pour tous les gens de notre Erasmus à Nice!!

forum pour étudiants erasmus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Souvenirs de Nice

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dorian
Petit supporter de l'OGC NICE qui n'a encore rien dit ici...
dorian


Nombre de messages : 4
Localisation : verona, italy
Date d'inscription : 27/01/2006

Souvenirs de Nice Empty
MessageSujet: Souvenirs de Nice   Souvenirs de Nice EmptyDim 5 Fév à 2:25

Souvenirs de Nice Nice20046yg

Nice. La plage, la guitare, les amis à coté, un bon joint frais qui attend....voilà mes soirées niçoises. Un vrai bonheur.

Salut Angela, l'avellinese. Bien sur que je me rappelle de toi...et ta soeur aussi, la rebelle.
D'ailleurs si je passe en voyage entre Mercogliano et Atripalda je viendrai te voir...ça c'est sur! dwarf

Salut Max! alors t'attends quoi à publier tes milliers de photos. Tu m'as endommagé mes rétines à force des flash! Au moins montres nous tes produits!

Salut Patty...dis bonjour à Vincent de ma part, je n'oublierai jamais sa dernière fete au centre ville de Nice avec plein de gens, de bières..et de police;)

Salut Riccardo! Alors, dessinateur...c'est ça ton prochain projet?...Mais, la spérimentation d'un voyage en Afrique noire est toujours valide ou t'as peur des moustiques tzé-tzé?
Les loyers...t'en a trovés d'autres gratuits par tout dans le monde?
De toute façon bonne chance pour tes futurs plans.

Maintenant c'est la période des examens: j'en ai fait déjà trois j'en ferai d'autres deux le 9 Fév et après si tout va bien je partirai le prochain mois à SPb. Je rentre en Septembre pour donner mon dernier examen de russe et j''éspère prendre mon diplome en Novembre.

Après j'ai l'intention d'aller m'installer en Grece, meme si je n'y suis jamais allé. Le fait qu'elle soit tout près de la mer et que il y a bcp d'iles m'encourage dans cette tache.

Voilà voilà...et puisque je ne sais pas encore quoi j'irai faire là-bas, je pensais créer un nouveau language et travailler sur ça..comme avait fait Saint Cyrille au IXème siècle.

Je vous laisse avec une photo qui me plait bcp que j'ai fait en voyageant en Haute Savois, de l'interieur d'une voiture. C'est ma façon de dire adieu à l'hiver puisque ici à Vérone heureusement commence à faire un peu plus chaud!

Souvenirs de Nice Dalfinestrino2tf
Revenir en haut Aller en bas
http://xoomer.virgilio.it/eventoverona/
Angela
Bavard



Nombre de messages : 11
Localisation : Italie
Date d'inscription : 27/01/2006

Souvenirs de Nice Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de Nice   Souvenirs de Nice EmptyDim 5 Fév à 22:54

Salut le blond!!
Tu sais, t’es pas mal avec ce look!!! geek Mes compliments pour la couleur des cheveux en pendant avec les poils des aisselles !! Wink t’es vraiment magnifique !
Si tu vient près de Naples ou Avellino bien sûr que tu dois venir nous voir! J’ai assez de place chez moi pour héberger toi et ta guitare! Mais dis-moi… comment tu connais Mercogliano et Atripalda? Incroyable!! Je ne sais même pas si elles existent sur les cartes géographiques!
Bon courage pour tes examens.. et pour ce nouveau langage que tu veux créer! Qui sait, peut-etre un jour on parlera tous le "dorianais "…
Un gros bisou! salut

Angela
Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs de Nice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour tous les gens de notre Erasmus à Nice!! :: Venez tous ici!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser