Forum pour tous les gens de notre Erasmus à Nice!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum pour tous les gens de notre Erasmus à Nice!!

forum pour étudiants erasmus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 UNE NOUVELLE FETE: LE 9 JUILLET C'EST LA SAINTE ZINEDINE!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angela
Bavard



Nombre de messages : 11
Localisation : Italie
Date d'inscription : 27/01/2006

UNE NOUVELLE FETE: LE 9 JUILLET C'EST LA SAINTE ZINEDINE! Empty
MessageSujet: UNE NOUVELLE FETE: LE 9 JUILLET C'EST LA SAINTE ZINEDINE!   UNE NOUVELLE FETE: LE 9 JUILLET C'EST LA SAINTE ZINEDINE! EmptyDim 16 Juil à 14:19

Salut les amis!!! cheers lol!

J'ai vu que quelques uns ont discuté du cas Zidane-Materazzi.
Voilà mon opinion :
Materazzi a agit mal, bien sûr… mais s’il a dit “ la saloppe de ta mère” (ou quelque chose de pareil) Zidane pouvait tout simplement répondre “ ma mère n’est rien par rapport à la grande « baldracca » de ta sœur » et on aurait évité un cas international !!!

Allez Zidane…aux mots on répond avec les mots!..et pas avec un coup de tête !! rambo

Une petite remarque : quand Totti a craché contre un joueur et a été expulsé personne n’a culpabilisé son provocateur!! On n’as pas fait un cas mondiale. Simple: Totti avait été provoque exprès et il était tombé dans le piège. Nous on n’a pas fait ouvrir une enquête PARCE QUE TOTTI A ADMIS SA FAUTE et surtout parce que l’Italie même a condamné son geste!!!
D’ailleurs, ça arrive souvent d’être provoqué dans les matches, ça fait partie du joue …parfois c’est une tactique (tout le monde le sait sauf Zidane évidemment) et ça n’autorise pas à réagir avec violence contre un joueur !!!!

La chose la plus absurde c’est que la France absolve Saint Zidane, le justifie.. c’est ridicule!
Je parie, après l’inquète il y aurà le procès de beatification !!!ahahahahahahah


Si avant j’avais des doutes sur les français maintenant je sais qu’ils sont des paraculo!!

VIVE L’ITALIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE lol! lol!

4 FOIS CHAMPIONNE DU MONDE!!..alla faccia di Zidane, della mamma, della sorella, della zia, della nonna e di tutta la dinastia!!


Ciao a tutti e buone vacanze!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Luca Di Francesco
Bavard
Luca Di Francesco


Nombre de messages : 33
Localisation : TOP SECRET
Date d'inscription : 02/07/2005

UNE NOUVELLE FETE: LE 9 JUILLET C'EST LA SAINTE ZINEDINE! Empty
MessageSujet: Re: UNE NOUVELLE FETE: LE 9 JUILLET C'EST LA SAINTE ZINEDINE!   UNE NOUVELLE FETE: LE 9 JUILLET C'EST LA SAINTE ZINEDINE! EmptyLun 31 Juil à 22:07

WOW affraid affraid affraid
VIVA ANGELA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dentrolanotizia.com
 
UNE NOUVELLE FETE: LE 9 JUILLET C'EST LA SAINTE ZINEDINE!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour tous les gens de notre Erasmus à Nice!! :: Venez tous ici!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser