Forum pour tous les gens de notre Erasmus à Nice!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum pour tous les gens de notre Erasmus à Nice!!

forum pour étudiants erasmus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Vive l'Allemagne!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Francesco
Bavard



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 14/07/2005

Vive l'Allemagne!!!! Empty
MessageSujet: Vive l'Allemagne!!!!   Vive l'Allemagne!!!! EmptySam 18 Mar à 23:30

Salut les gars et les filles de l'Allemagne!!!!
Ce soir j'ai décidé d'écrire ce message sur le forum pour vous faire mes congratulations pour le match de football que l'Allemagne a joué contre l'Italie il y a quelques semaines!!!!
J'espère que l'Allemagne va jouer de cette manière cet été pendant le championnat mondial, parce qu'il sera beaucoup plus facile de jouer et (je sais pas) de gagner ce championnat!!!!!! lol!
Bien que malheureusement le Palerme a perdu contre le Schlake 04 en UEFA, cependant je fais confiance à l'Italie et j'espère que l'Allemagne va changer rythme!!!!!! hockey
De toute façon, je veux saluer tous les allemands qui écrivent et qui lisent ce forum. Ils savent bien que je les aime bien tous et que j'aimerais visiter leur pays, vu que j'adore leur langue!!!!! Very Happy
Bisous à tous!!!!
Francesco, le sicilien
cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Vive l'Allemagne!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vive L'Italie!!!
» Et pourquoi je dois rester, putain???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour tous les gens de notre Erasmus à Nice!! :: Venez tous ici!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser