Forum pour tous les gens de notre Erasmus à Nice!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum pour tous les gens de notre Erasmus à Nice!!

forum pour étudiants erasmus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Salut Angela!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Francesco
Bavard



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 14/07/2005

Salut Angela!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Salut Angela!!!!!!!!!!!!!   Salut Angela!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 19 Fév à 17:30

Salut Angela!!!!!
Excuse - moi si j'ai plus écrit sur le forum, mais j'ai un tas de choses à faire dans cette période!!!
En effet je dois étudier pour mes examens et à la fois travailler, vu que j'enseigne latin et grec ancien à deux meufs et à un méc!!!!! En plus je dois corriger mon mémoire, vu que je devrais faire la licence à juillet!!!!
Moi aussi, je croyais avoir ton adresse e - mail, mais je l'ai perdu!!!! C'est clair que je me souviens de toi!!!!!! Bien qu'on ne se ait pas beacoup croisés à Nice, toutefois je sais qui tu es et ça me fait plaisir que tu as voulu me saluer!!!!!!
Je te donne mon adresse e - mail, en espérant que tu peux m'écrire le plus tot possible.
Bisous.
Francesco
Revenir en haut Aller en bas
Angela
Bavard



Nombre de messages : 11
Localisation : Italie
Date d'inscription : 27/01/2006

Salut Angela!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: ciaoooo   Salut Angela!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 23 Fév à 13:51

Ciao Francesco, che piacere risentirti! cheers
Hier j’ai fini mes examens, après une période d’étude sans arret! J’étais vraiment très stressée, mais finalement tout s’est passé pour le mieux!questa sessione è andata…SONO LIBERA FINALMENTE!!!!

T’es très pris, je vois, par tes examens et par ton mémoire.. c’est pareil un peu pour tous, tout le monde a des examens en ce moment! Moi aussi, je devrais commencer mon mémoire bien sûre mais je vais me mettre au travail la semaine prochaine, maintenant je prends une pause !! I don't want that

A part ça, rien de nouveau.. sauf que la semaine dernière c’était mon anniversaire et comme j’ai pas eu l’occasion de fêter comme je voulais (j’avais deux examens quelques jours après) il faut absolument que je récupère!!!!alors j’ai pensé organiser une fête chez moi avec mes amis, comme ça on va fêter en même temps mon anniversaire et la fin des examens!ça va être cool!

J’ai vu que vous avez envie d’organiser un rendez-vous cette été.. pas mal comme idée!il faut bien s’organiser, mais ce n’est pas du tout facile car il s’agit de trouver une période et un lieu qui soient bien pour tout le monde!mais au moins quelqu’un a commencé à faire ça! c’est génial! thumleft

Tu ne m’as pas encore donné ton adresse électronique, c’est le même de ton contact msn?
Je vais ajouter ton contact aux miens alors...si tu m’autorises!!!!!je rigole!
Gros gros bisous et à + !

Angela
Revenir en haut Aller en bas
 
Salut Angela!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Congratulations, Angela!!!
» salut!!
» salut!
» Ciao
» Salut Jambiste!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour tous les gens de notre Erasmus à Nice!! :: Venez tous ici!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser