Forum pour tous les gens de notre Erasmus à Nice!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum pour tous les gens de notre Erasmus à Nice!!

forum pour étudiants erasmus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 NEWS from geoffroy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Geoffroy
Rang: Administrateur
Geoffroy


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 30/06/2005

NEWS from geoffroy Empty
MessageSujet: NEWS from geoffroy   NEWS from geoffroy EmptyMer 15 Fév à 18:27

coucou!
Pour ceux qui ne savent pas, je ne suis plus à Barcelone mais à Luxembourg, je fais un stage jusqu'en juillet à la Banque européenne d'Investissement!!
Ici c'est la folie, des gens de toute l'europe partout, il y a tellement de gens que je sais plus leur noms ni d'où ils viennent! J'ai rencontré quelques stagiaires qui ont l'air sympa.
C'est comme l'erasmus sauf qu'il faut travailler toute la journée comme des fous (comme des animaux), et que c'est loin d'être la fête comme à Nice. en plus les gens sont trop sérieux c'est vraiment différent, mais heureusement je vais mettre de l'ambiance PUTAaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiNNNNNNN!!!!!!!! shaking compress spiderman cool-blue Mr.Red Twisted Evil Laughing Razz Basketball rendeer lol! pukel

Ciao à tous et surtout on va se voir cet été (affaire à suivre...)

Ciaoooooo
Revenir en haut Aller en bas
jacquet nicolas
Bavard



Nombre de messages : 11
Localisation : belgium
Date d'inscription : 30/06/2005

NEWS from geoffroy Empty
MessageSujet: Re: NEWS from geoffroy   NEWS from geoffroy EmptySam 18 Fév à 15:41

putainnnnn fieu comment t as attéri à la BEI!!!!!!!! j ai été à luxembourg faire un visite de la cour de justice et c est claire que les gens ont l air sous l effet du stress. je suis certain qu il y a moyen de faire la fiesta et de trouver des guindailleurs du style neo louvaniste... je crois que si tu mets une affiche du genre de celle qu on avait du faire pour acheter nos cours tu trouveras...

je viens d avoir lisa sur msn et il y a une proposition pour que tout le monde se rejoignent en sicile début août!!!!!!!!!!!!!!!!!!! commencez déjà à y réfléchir. il y aura plus de précisions ultérieurement!

allez ciao tuti

nicolas on the road again
Revenir en haut Aller en bas
 
NEWS from geoffroy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Geoffroy, t'es disparu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour tous les gens de notre Erasmus à Nice!! :: Venez tous ici!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser