Forum pour tous les gens de notre Erasmus à Nice!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum pour tous les gens de notre Erasmus à Nice!!

forum pour étudiants erasmus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 piera

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
piera
Petit supporter de l'OGC NICE qui n'a encore rien dit ici...



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/02/2006

piera Empty
MessageSujet: piera   piera EmptyMar 14 Fév à 15:29

salut à tous le monde...ça fait longtemps...c'est dommage...au moment, je suis avec clio à la fac de rome!je vous aimes bien....gros bisous flower
piera
Revenir en haut Aller en bas
dorian
Petit supporter de l'OGC NICE qui n'a encore rien dit ici...
dorian


Nombre de messages : 4
Localisation : verona, italy
Date d'inscription : 27/01/2006

piera Empty
MessageSujet: A Pierona   piera EmptyMar 14 Fév à 16:54

Ciao piera. Mi raccomando ah...con i ragazzi del nord...sempre all'occhio!

Salut tout le monde. Bonne Saint Valentin!
Revenir en haut Aller en bas
http://xoomer.virgilio.it/eventoverona/
piera
Petit supporter de l'OGC NICE qui n'a encore rien dit ici...



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/02/2006

piera Empty
MessageSujet: Re: piera   piera EmptyJeu 16 Fév à 13:32

ciao dorian,
sono felicissima di sentirti....anche se cn i ragazzi del nord da una ventina di giorni HO CHIUSO.
Sto molto male ma si va avanti....
quei ragazzi del nord se ne sn andati in erasmus a madrid e hanno preferito cosi.... shaking
ma la vita continua e per fortuna la facoltà, gli amici, mi danno la forza di andare avanti per la mia strada...
un bacione

spero che un giorno ci rivedremo tutti...
a presto salut
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroy
Rang: Administrateur
Geoffroy


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 30/06/2005

piera Empty
MessageSujet: Re: piera   piera EmptyVen 17 Fév à 0:47

On comprends rien à ce que vous dites!!!! Piera, fais moi une traduction vulgaire s'il te plaît!!!!
Revenir en haut Aller en bas
piera
Petit supporter de l'OGC NICE qui n'a encore rien dit ici...



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/02/2006

piera Empty
MessageSujet: Re: piera   piera EmptyVen 17 Fév à 14:51

mon amour....ca va? pardon moi pour avoir parle in italien mais j ai des problemes a ecrire in françoise.. donc pardon moi...!!!

je suis tres contente de ecrire sur le forum et j espere que tout le mond pardon moi pour mon silence mais je suis tombe amourose de 1garçon le dernier mois de l erasmus ...tu rappelle?et a pres l erasmus je suis ete avec lui tout le tempe...j ai voyage beaocoup avec lui et je suis alle autre 4fois a Nice a pres l erasmus avec lui parce que il est de turin...ET LA CHOISE QUE J AI ECRIT IN ITALIEN A DORIAN C EST QUE MAINTENAT JE VA TRES MAL PARCE QUE MA HISTOIRE AVEC LUI IL N Y APAS PLUS PARCE QUE IL EST ALLE IN ERASMUS A MADRID ET IL A QUITTè MOI...DONC JE SUIS TRES TRES TRISTE.....mais il y a ma fac , mon stage, et mes amis a rome que rende moi contente et j espere que 1 journ nous pouvon faire 1 randez vous avec tout la famille erasmus et faire la boum tout le temp.

je suis desolè de mon silence mais quelque fois l amour c est bizarre et ne fait pas regarder le monde que est pres toi....

JEFF.....JE T AIME BIEN ET JE PENSE QUE TU EST LE GARçON DE L ERASMUS PLUS SIMPA ...JE RAPPELLE DE TOUT LE FOIS QUE NOUS AVONS PARLE DE LA "FILLE BLONDE", TU LE FOIS QUE NOUS AVONS ETUDIE ANSAMBLE, TOUT LE FOIS QUE NOUS AVON PARLE DE "COCO" ET DE "IL PADRINO", LE VOYAGE IN CORSE ET LA DERNIER SOIR QUE SUR LA PLAGE JE SUIS ALLE A DORMIRE DANS LA TENDE ET TU A DIT QUE EST TON ANNIVERSAIRE ET TU DOIT TOMBE ET JE DOIT PASSE LA NOIT AVEC TOI drunken
TU EST 1 person avec 1 gran volonte de vivre et je pense que c et cmme ça que la vie doit etre...

donc j attende le randez vous avec totu vous et donne a vous grous bisous
PERDONE MOI POUR MON FRANCOISE MAIS JE NE SAIS ECRIRE MEIS JE ESPERE DE AVOIR FAIT COMPRENDRE QUELQUE CHOISES...MAINTENANT J E N AI PAS 1 VOCABULIER....PARDO PARDON PARDON

PIERA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





piera Empty
MessageSujet: Re: piera   piera Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
piera
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour tous les gens de notre Erasmus à Nice!! :: Venez tous ici!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser