Forum pour tous les gens de notre Erasmus à Nice!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum pour tous les gens de notre Erasmus à Nice!!

forum pour étudiants erasmus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 NOUVELLES (COMME LEQUELLES DE TOUS LE MONDE)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rikochet7
Bavard
rikochet7


Nombre de messages : 14
Localisation : savana
Date d'inscription : 09/07/2005

NOUVELLES (COMME LEQUELLES DE TOUS LE MONDE) Empty
MessageSujet: NOUVELLES (COMME LEQUELLES DE TOUS LE MONDE)   NOUVELLES (COMME LEQUELLES DE TOUS LE MONDE) EmptyMer 1 Fév à 21:58

Allez allez.

Finalement apres longtemp j ai pris du courage pour poster nouveua message sur ce forum! Vu que tous le monde a nous informe sur ses propres nouvelles, moi aussi je vais prendre cette espace pour dire le miennes, meme s'ils sont pas si interessantes. Moi j'ai passe tous le temp apres la fin de l'Erasmus en faisant les suivante deux choses:

1) voyager entre Italie et Grece en depensant putain d'argent (mais ca valait le coup, ca je dois le dire)

2) etudier comme un porc pour terminer ma fac (et ca aussi s'est bien passe, vu que j ai termine tous les examen et maintenant j attend seulement la discussion de ma these qui sera entre le 20 et le 24 mars)

j ai passe les mois de novembre decembre, et celui ici, janvier, ici en grece sur l'isle de mitilene, ou on a eu un jour de neige et toute la Grece en total crysis.

L'Italie m'avait un peu casse les couilles donc j ai pense bien de passer un peu de temp ici avec Yanna et ses amis (trop sympas) et a Thessalonique aussi (ville Noel de Yanna ou j'ai connue sa famille et j'ai revu Maria et Christos (grande Christos_et grande Marie!!)

Puis je vaid rentrer un peu chez moi a Milano, parce que il faut rester un peu avec les trucs que t'aimes plus (comme l'ADSL et SKY), apres ils m'attendent 5 mois de PSOLING comme ils disent ici (ca veut dire de se maneger la bite) et donc je vais voyager un peu et accomplir quelque projet que j avais dans la tete.

De septembre je serais a Paris pour commencer une ECOLE DE BANDE DESSINEE vu que je veux essayer de travailler comme ca. J ai deja fait quelque chose avec un ami a moi qui fait ses etudes a l' ecole international de bd a Florence. Une autre fois je vais vous donner l'addresse de quelque site internet ou on peut telecharger gratuitement quelque truc a nous deux.

Moi aussi je dois remercier Max, qui a donne un nouveau esprit a ce forum.
On fait ce que on peut les mecs, mais comme les parents (Francesco) vous avez tjs raison.

Bisous de la Grece donc (meme si on est plus a cote de la Turkie)
Revenir en haut Aller en bas
http://spazioinwind.libero.it/3ndy
Geoffroy
Rang: Administrateur
Geoffroy


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 30/06/2005

NOUVELLES (COMME LEQUELLES DE TOUS LE MONDE) Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES (COMME LEQUELLES DE TOUS LE MONDE)   NOUVELLES (COMME LEQUELLES DE TOUS LE MONDE) EmptyVen 3 Fév à 17:28

Salut Riccardo!!
J'ai bien reçu ton message sur le messenger mais je n'étéais pas là...
Pour tous ceux qui sont dans le coin (et vu que tu vas être à Paris), je vais travailler à Luxembourg donc vous êtes tous invités!!!

Ciaooooooooooo

Geof.
Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVELLES (COMME LEQUELLES DE TOUS LE MONDE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petites nouvelles de Belgique et un SCOOP!!!
» ciao tout le monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» salut tout le monde!!
» ITALIA CHAMPION DU MONDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour tous les gens de notre Erasmus à Nice!! :: Venez tous ici!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser