Forum pour tous les gens de notre Erasmus à Nice!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum pour tous les gens de notre Erasmus à Nice!!

forum pour étudiants erasmus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Merci Max!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Francesco
Bavard



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 14/07/2005

Merci Max!!! Empty
MessageSujet: Merci Max!!!   Merci Max!!! EmptyMar 31 Jan à 16:32

Salut à tous!!!
Je suis très content que tous aient commencé à écrire sur ce forum, vu qu'il y a un mois il semblait que personne ne sache que le forum existait déjà depuis longtemps!!!!
Je dois dire que Max a été génial parce qu'il a su attirer l'attention de tous avec ses mèls et ça n'a pas dû être facile!!! En plus il va passer des examens la semaine prochaine - à ce qu'il paraît, donc c'était vraiement sympa de sa part!!!!!
Moi personnellement, je connaissais déjà ce forum et j'y ai écrit plusieurs fois, surtout pour les voeux de Nöel et du premier de l'an. Mais ensuite j'ai remarqué que personne ne semblait plus être intéressé à écrire ou à au moins lire ce qu'il y avait; par ailleurs je suis toujours très occupé avec mes études et mon boulot, donc j'avais perdu l'habitude de visiter ce forum.
Maintenant, grâce à l'appel de Max, j'ai recommencé à écrire et à repondre à tous les messages que je trouverai dès maintenant ici. Je trouve que c'est très important de chercher à garder les contacts de cette manière, parce que seulement de cette manière on pourra continuer à partager nos souvenirs et nos émotions.
J'espère que vous tous vous portez à merveille.
Bisous de Palerme, qui semble être submergé aujourd'hui par la pluie.
Francesco
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Angela
Bavard



Nombre de messages : 11
Localisation : Italie
Date d'inscription : 27/01/2006

Merci Max!!! Empty
MessageSujet: Re: Merci Max!!!   Merci Max!!! EmptySam 4 Fév à 17:45

Ciao Francesco!!!!! cheers
Tu ne peux pas y croire mais il y à quelques semaines je voulais justement t’écrire! j’étais convaincue d’avoir ton adresse électronique, une fois à nice tu me l’avais donné mais je l’ai perdu évidemment (comme d’habitude !).
je ne sais même pas si tu te rappelles de moi… (il mio nome ti dice qualcosa?) car à nice on s’est pas vus souvent, mais je tiens quand même à te faire un petit coucou…c’est une manière de renouer le contact! Moi je me rappelle très bien de toi, t’étais sympa…un vrai sicilien! Wink
Dis-moi, qu’est-ce que tu fais de beau à Palermo? Moi je suis en pleine révision, et j’en peux plus d’étudier! Ma quando arriva l’estate ???!!!! sunny
J’attends de tes nouvelles alors… si tu te rappelles de moi bien sûr!
Un bacione!

Angela (di Avellino)
Revenir en haut Aller en bas
 
Merci Max!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour tous les gens de notre Erasmus à Nice!! :: Venez tous ici!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser