Forum pour tous les gens de notre Erasmus à Nice!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum pour tous les gens de notre Erasmus à Nice!!

forum pour étudiants erasmus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Les amis de plage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dorian
Petit supporter de l'OGC NICE qui n'a encore rien dit ici...
dorian


Nombre de messages : 4
Localisation : verona, italy
Date d'inscription : 27/01/2006

Les amis de plage Empty
MessageSujet: Les amis de plage   Les amis de plage EmptyDim 29 Jan à 2:35

Salut tout le monde.

C'est sympa d'avoir créé un forum des erasmus de nice '04-'05.
Vous allez bien? Je sais qu' il y a encore pas mal de gens qui voyagent entre nous, qui sont ailleurs, dans un pays que n'est pas le leur. Il faut arret! On ne peut pas que voyager, bon dieu! Il nous faut du temps pour réfléchir à ce qu'on a fait. Et c'est pour cette raison que je m'en vais à Saint Petersburg...en compagnie d'une bonne vodka et d'un savoureux poisson cru naturel. viking Mmm...

J'ai pris cette décision depuis que la Russie a coupé le gaz à l' Italie...je me suis dit...tant vaut aller là-bas pour se le reprendre!!

La situation international n'est pas des meilleurs mais heureusement qu'il y a les erasmus qui s'aiment entre eux...il seront le collant de la société européenne future.

Vous etes tous d'accord? rambo

ecrivez moi pour en discuter.

Allez, ciao les amis

à bientot

Dorian, le chanteur de plage
Revenir en haut Aller en bas
http://xoomer.virgilio.it/eventoverona/
Maximator
Bavard
Maximator


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/12/2005

Les amis de plage Empty
MessageSujet: Re: Les amis de plage   Les amis de plage EmptyLun 30 Jan à 19:26

Dorian!!!!!!!

ca fait du bien d'avoir tes nouvelles. Tu es deja en russie???
T'as bien raison meme si tout le monde veut faire la guerre ou voter pour des parties de merde qui donne aucune future que de bombes, on ferra le contraire et creer un Europe bien different. Un Europe qui donne un example que ca peut marcher differentement!!!!
Pas un Europe de Chirac ou Putin mais un Europe de paix.
Qu'est-ce que t'as fait apres notre depart en juillet??
Alors, donnes moi tes nouvelles et n'oublie pas l'esprit d'erasmus.

Viva la famighia!!!!!!!

Max
Revenir en haut Aller en bas
Angela
Bavard



Nombre de messages : 11
Localisation : Italie
Date d'inscription : 27/01/2006

Les amis de plage Empty
MessageSujet: Re: Les amis de plage   Les amis de plage EmptyLun 30 Jan à 20:26

Ciao Dorian,
è tantissimo che non avevo tue notizie! Non so nemmeno se ti ricordi di me! Forse è meglio che scriva in francese..così anche gli altri potranno capirci qualcosa! Wink
J’ai pensé te faire un petit coucou car tu es dans aucunes de mes photos…avec ta guitare inséparable ! T’as bien écrit « le chanteur de plage », parce que t’était justement le chanteur officiel des erasmus ! je me rappelle de toi qui chantes aux fêtes sur la plage. C’était cool, n’est-ce pas ? thumright

Il ne faut pas oublier l’esprit de ces moments où on était tous comme des frères, au contraire de tout ce qu’on voit autour de nous! entre arasmus on s’aime bien…alla faccia di tutti quelli che si divertono a fare del male! Thumb down
Heureusement le monde est aussi dans nos mains, et je suis sûre que, tôt ou tard, arrivera le le moment de changer complètement de direction ! je suis optimiste ! Very Happy

Ton voyage en russie c’est une très bonne idée, tu nous raconteras comment il va se passer ! je n’ose pas imaginer le froid que tu vas trouver là-bas !! affraid
chez moi il a commencé à faire moins froid mais la semaine dernière parfois il y avait -2 degrés!

Alors, je te dis bon voyage et à bientôt !
Un bacione grande !

Angela (la napoletana !)
Revenir en haut Aller en bas
giorgio
Petit supporter de l'OGC NICE qui n'a encore rien dit ici...



Nombre de messages : 3
Localisation : edimbourg
Date d'inscription : 21/01/2006

Les amis de plage Empty
MessageSujet: Re: Les amis de plage   Les amis de plage EmptyJeu 2 Fév à 23:37

Laughing
wee les gars!
moi aussi enfin j'ai découvers le blog érasmus.bon il vaut mieux tard que jamais non?
...des nouvelles vite fait de moi.
j'ai passé trois moi a Lisbonne après Nice. on s'est trompé les mecs!
Il fallait passé l'érasmus là bas et non a Nice. la ville est bien mois chére que Nice et surtout les gens y sont très gentils...vous savez avec les niçois on sait jamais...
en tout cas, en ce momemt je me trouve a edimbourg en plein examens et comme vous tous...basta!!!! j'en ai assez
là je me suis concedé une pétite pause a Dublin ou j'ai bu je sais pas combien de litres de Guinness (trop bonne a Dublin!).
bref c'est bien de voyager et pourquoi pas, experimenter la bierre de chaque pays Twisted Evil

lol!
Pour Max: on m'a dit que a partir de Février il y aura une nouvelle route avec Ryanair:
Leipzig-Glasgow...Il faut en profiter non?
Revenir en haut Aller en bas
Maximator
Bavard
Maximator


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/12/2005

Les amis de plage Empty
MessageSujet: Re: Les amis de plage   Les amis de plage EmptyVen 3 Fév à 17:10

Girgio,

oui t'as bien raison. À cause de toi je prendrais un vol pour essayer la bierre d'andorre et Barcelone. Viva espagna!!!!!!!!!!!
Et oui on on va profiter de la nouvelle route entre Glasgow et Leipzig.

Ciao mec et à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les amis de plage Empty
MessageSujet: Re: Les amis de plage   Les amis de plage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les amis de plage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour tous les gens de notre Erasmus à Nice!! :: Venez tous ici!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser