Forum pour tous les gens de notre Erasmus à Nice!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum pour tous les gens de notre Erasmus à Nice!!

forum pour étudiants erasmus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bonne année, frohes Neujahr, Happy New Year, Buon anno

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Francesco
Bavard



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 14/07/2005

Bonne année, frohes Neujahr, Happy New Year, Buon anno Empty
MessageSujet: Bonne année, frohes Neujahr, Happy New Year, Buon anno   Bonne année, frohes Neujahr, Happy New Year, Buon anno EmptyMer 28 Déc à 17:03

Français
Je veux souhaiter à tout le monde une nouvelle année pleine de bonheur et succés.
Francesco
cheers

Deutsch
Ich wünsche euch allen einen guten Rutsch ins neue Jahr. Ich hoffe, dass ihr ein sehr glückliches und erfolgreiches Neujahr habt.
Francesco, der Sizilianer
cheers

English
I wish you all a happy new Year. I hope the new year will bring everybody a good luck.
Francesco, the Sicilian man
cheers

Italiano
Auguro a tutti voi un anno pieno di fortuna e successo.
Francesco, il siciliano
cheers
Revenir en haut Aller en bas
lisa marino
Bavard



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/07/2005

Bonne année, frohes Neujahr, Happy New Year, Buon anno Empty
MessageSujet: Re: Bonne année, frohes Neujahr, Happy New Year, Buon anno   Bonne année, frohes Neujahr, Happy New Year, Buon anno EmptyLun 2 Jan à 19:16

auguriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii à tous le monde!!BUON ANNO!!!!!!!!!!! LISA sunny
Revenir en haut Aller en bas
Maximator
Bavard
Maximator


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/12/2005

Bonne année, frohes Neujahr, Happy New Year, Buon anno Empty
MessageSujet: Re: Bonne année, frohes Neujahr, Happy New Year, Buon anno   Bonne année, frohes Neujahr, Happy New Year, Buon anno EmptyJeu 5 Jan à 4:05

Lisa,

bonne année pour toi aussi.
Vous me manquez trop mes amis!!
Alors meme si l'année 2006 peut jamais etre aussi manifique comme l'année 2005!!!!!! je vous envoys mes meilleurs voeux!!!
à bientot

Maximilian
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroy
Rang: Administrateur
Geoffroy


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 30/06/2005

Bonne année, frohes Neujahr, Happy New Year, Buon anno Empty
MessageSujet: Bonne année!   Bonne année, frohes Neujahr, Happy New Year, Buon anno EmptyLun 9 Jan à 22:20

Je sais pas encore où je serai cette année (Barcelone? Bruxelles? Ailleurs?), ni ce que je ferai, mais je sais que je ressens un besoin énorme pour cette année: VOUS REVOIR. Vous me manquez, tous les jours j'aimerais avoir cette "famille" près de moi. Alors pour ceux qui ne savent pas encore, vers le mois de mars on va chercher et organiser quelque-chose pour cet été, je pense que le mieux serait en Septembre (moins cher et on peux libérer tout le monde). Bisoux et bonne année à tous!!

Pour ceux qui n'ont pas encore vu: http://spaces.msn.com/members/dgeof

Il faut d'abord vous connecter en haut à droite et après de nouveau taper cette adresse et vous arriverez sur mon blog avec plein de photos d'erasmus, sinon vous verrez "site indisponible" ciaooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne année, frohes Neujahr, Happy New Year, Buon anno Empty
MessageSujet: Re: Bonne année, frohes Neujahr, Happy New Year, Buon anno   Bonne année, frohes Neujahr, Happy New Year, Buon anno Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne année, frohes Neujahr, Happy New Year, Buon anno
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour tous les gens de notre Erasmus à Nice!! :: Venez tous ici!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser